Clause de non-responsabilité sur les dons

Un outil de dons en ligne – fourni par iRaiser – est disponible dans une section spécifique du site Web. Par son intermédiaire, Fondazione Generali THSN collecte des fonds à allouer aux projets et activités indiqués dans la même section, conformément aux règles et aux procédures internes. 

Sur la plateforme iRaiser, les dons peuvent être effectués par carte bancaire, via le système de paiement en ligne Stripe gérée par Stripe, Inc (basée aux États-Unis), conformément aux conditions de paiement appliquées par cette dernière ; de plus amples informations sont disponibles sur le site www.stripe.com. Stripe, Inc. transférera les dons reçus à Fondazione Generali THSN, déduction faite des taxes applicables, tandis que les frais de transaction seront facturés à part. Les dons peuvent également être effectués par virement bancaire.

Fondazione Generali THSN n’intervient en aucune façon dans le processus de paiement susmentionné, qui aura lieu directement entre le donateur et Stripe, Inc., via la plateforme spécifique ; Fondazione Generali THSN n’est en aucun cas responsable du fonctionnement de la plateforme de paiement Stripe ni des transferts interbancaires.
En faisant des dons, l’utilisateur doit se conformer à toutes les lois et réglementations applicables et il ne doit pas violer les accords conclus par l’utilisateur avec des tiers. Fondazione Generali THSN n’est pas responsable des violations commises par l’utilisateur, en particulier (mais pas exclusivement) consistant en l’utilisation non autorisée ou frauduleuse de la carte bancaire

• Home
  • Legal disclaimer on donations

Legal disclaimer on donations

An online donation tool – provided by iRaiser - through which Fondazione Generali THSN collects funds to be allocated to the projects and activities specified in the same section, is accessible via a specific section of the Website, in accordance with the internal rules and procedures.

On the iRaiser platform donations may be made by credit card, through the Stripe online payment system operated by Stripe, Inc (with registered office in the United States), in accordance with the terms and conditions of payment applied by the latter; more information is available on the www.stripe.com website. Stripe, Inc. will transfer the donations received to Fondazione Generali THSN, less any applicable taxes, while transaction fees will be charged separately. Donations can be done also via bank transfer. 

Fondazione Generali THSN is not in any way involved in the aforementioned payment process, which will be take place directly between the donor and Stripe, Inc., through the dedicated platform; Fondazione Generali THSN is in no way responsible for the operation of the Stripe payment platform nor for the bank to bank transfers.

When making donations, the User must comply with all applicable laws and regulations and must not violate any agreements between the User and third parties. Fondazione Generali THSN is not responsible for any User violations, particularly (but not exclusively) violations consisting of unauthorised or fraudulent credit card use.