Le programme pour les familles lancé en France en octobre 2017

#France #Families
Posted 26 oct. 2017

La Fondation The Human Safety Net a confié la mise en œuvre en France de son programme pour les familles à l’association GPMA. Créée en 1977, celle-ci développe une expertise dans le domaine de la solidarité auprès des personnes en situation de fragilité, à travers son fonds d’entraide,  sa garantie Entraide pour les aidants de personnes dépendantes, son opération annuelle Atout soleil, ainsi que ses partenariats avec des associations reconnues comme Le Rameau, Les Blouses roses et A chacun son Everest.
Dans le cadre du programme pour les familles, GPMA va soutenir et accompagner une dizaine d’organismes et associations qui seront parrainés par des collaborateurs et des agents Generali France, ainsi que par ses propres adhérents.
L’appel à projets a été lancé le 23 octobre 2017 et les dossiers de candidature doivent être adressés d’ici le 15 janvier 2018. Un jury pluridisciplinaire sélectionnera les organismes et associations françaises qui se verront remettre une dotation financière significative en février 2018.
Ainsi, le programme The Human Safety Net pour les Familles est lancé en France et en Allemagne. A’ suivre !

Pour tout renseignement contactez :
Thsn_france@generali.com.

Pour en savoir plus et participer

Guide Reglement Candidature