Dans le rapport d’activité 2019, le premier que nous avons édité, nous avons souhaité partager le voyage commencé en 2017 : nos accomplissements, réalisations et apprentissages en cours de route, à partir des histoires des personnes que nous avons aidées et de nos volontaires. Découvrez notre approche, notre mode de travail, nos faits et chiffres marquants.

Naviguez ci-dessous pour obtenir un aperçu et téléchargez le rapport complet pour en savoir plus.

Notre histoires

Ana Mariana

Ce programme m’a énormément aidée. Maintenant, nous comprenons mieux comment prendre soin de nos enfants, ce que j’ignorais auparavant. .

Une mère de deux enfants, vivant en périphérie de Jakarta.

Jelena

Avoir la chance d’échanger avec des experts et partager mes expériences avec d’autres parents m’a permis de disposer des ressources dont j’avais besoin pour trouver une issue. ’

Une mère célibataire serbe

Beslan's Story

‘En Allemagne, j’ai pu expérimenter toutes les situations auxquelles un nouveau venu et jeune entrepreneur peut être confronté, les bonnes, comme les mauvaises. Mais je ne me suis pas découragé. Je me suis retroussé les manches et me suis mis au travail ! ’

Syrien réfugié et fondateur de Freudy UG, une fromagerie allemande.

Ahmad

‘Je dois maintenant m’atteler à la partie marketing de mon projet, créer un réseau avec des personnes en mesure d’accélérer la diffusion de Roboot et de m’aider à contacter des investisseurs et clients potentiels. ’

Réfugié jordanien, créateur de Roboot, vit maintenant à Paris.

Laura

‘Aujourd’hui Laura est active et a pris du poids – des signes encourageants, qui témoignent d’une croissance et d’un développement sains. À présent, il ne reste plus qu’à attendre, elle est très certainement tirée d’affaire ! ’

Née prématurée en Pologne et souffrant d’asphyxie à la naissance.

Découvrir l’histoire

Jetez un coup d’œil au rapport d’activité 2019 complet de The Human Safety Net. Découvrez plus en profondeur nos trois programmes : méthodologie, approche, résultats et études de cas. Lisez les messages de nos membres du conseil, découvrez notre gouvernance. Ce document est également disponible en italien.